vendredi 31 octobre 2008

carnet de bord du derniere jour de formation!!!! (youpiiii)

Alors un petit mot sur mes impressions de cette semaine. Cette semaine fut trés intense, intense en nouvelles informations et intense dans le sens de rester assi devant osn ordi toute la journee. MAis pour moi le bilan est trés positif! j'ai appris plein de nouvelles techniques, je suis beaucoup plus a l'aise sur internet et decouvert des facettes que je ne connaissai pas encor (google document par exemple).
en ce sui concerne mon avis sur les blogs! Celui a quelque peu évoluer: je m'explique. un blog il faut l'apprivoiser. Je le vois d'avante comme un outil de travail qu'un lieu ou je pourrai faire partager des choses personnelles. Mais pour savoir a qui on parle il faut le connaire un minimum donc laisser un peu (j'ai bien dit un peu ) transparaitre sa personnalité...
En tout cas merci a notre formateur Stephane qui a été excellent avec moi ! Il a supporter mes coups de gueules et m'a appris plein de choses!!!
a bientot!!!

Aucun commentaire: